CRM pour les commerciaux

0

Gestion des forces de ventes

Améliorez l’efficacité de vos commerciaux grâce à nos outils d’automatisation des forces de ventes :

Réduction du temps perdu à rechercher les informations : toutes les informations sont archivées et sont facilement accessibles (détails des appels, dernières commandes, compte rendu de visites…).

Priorisation des activités pour se concentrer sur ce qui rapporte le plus à l’entreprise: identification des clients les plus rentables ou ceux qui deviennent inactifs, répartition des prospects sur un secteur géographique, informations sur les besoins et habitudes des clients…

Automatisation des tâches administratives et répétitives (rapport d’activité, chiffre d’affaires prévisionnel…) pour que les commerciaux puissent se concentrer sur leur métier.

Réduction du cycle de ventes en disposant des informations clients où qu’ils soient pour faire des devis et prendre des commandes : au bureau, en clientèle sur leur PC portable avec une carte 3G, sur un PDA…

Amélioration de l’organisation commerciale via des agendas personnels et partagés : prise de rendez-vous, gestion des priorités, alertes automatiques, répartition des portefeuilles clients et des secteurs commerciaux…

Sage CRM permet aux commerciaux de centraliser dans un seul outil toute leur activité quotidienne : de la gestion du cycle des ventes (du premier contact à la vente effective), à la gestion de leur activité (agenda, alertes, emails …), jusqu’à l’analyse de leur portefeuille clients.

Marketing

Améliorez la rentabilité de vos Opérations Marketing et exploitez efficacement votre potentiel de chiffre d’affaires en envoyant le bon message au bon moment à la bonne personne :

Ciblage des prospects et clients selon leur profils (produit commandé, typologie…).

Réalisation de vos emailings, mailings, phonings… du ciblage à l’extraction des données, jusqu’à la réalisation du document commercial.

Analyse des résultats de vos actions : nombre de contacts ayant répondu, nombre de devis effectués, chiffre d’affaires généré…

Sage CRM aide votre service marketing à réaliser plus facilement des opérations commerciales rentables et ciblées.

La base prospects et clients est exploitée efficacement, avec la mise en place de chaînes de prospection et de fidélisation. Il n’y a plus d’approximation, vous avez une vision complète du potentiel de chaque action, et vous disposez ensuite de l’analyse précise des résultats pour vous permettre d’utiliser au mieux vos dépenses marketing.

Service Clients

Améliorez votre qualité de service et l’efficacité de votre service clients :

Historique technique, commercial et marketing du client avec l’archivage de tous les échanges avec tous les services : appels effectués, réponses apportées, documents reçus…

Structuration de l’activité du service clients : gestion des contrats de services, historique des tickets et des actions effectuées (appels, messages…), mise en place de procédures d’escalade…

Automatisation de l’activité via la mise en place d’un extranet Self Service Client et l’envoi automatique de messages de services (avancement du ticket…), la création d’une base de connaissances avec envoi automatique de solutions aux problèmes…

Analyse de l’activité du service clients : problèmes les plus courants, temps passé par appels, détection de besoin chez les clients…

Sage CRM apporte à votre Service Clients les outils pour donner une meilleure image de votre entreprise : vos clients n’ont plus à répéter à chaque fois l’historique de leurs problèmes…

Vos techniciens réduisent le temps passé sur les demandes courantes pour se concentrer sur les tâches qui requièrent plus d’expertise

La Mobilité en toute simplicité

Les bénéfices d’un accès en temps réel à votre solution CRM sont nombreux et impactent positivement les performances de votre entreprise. Mettre l’information clients à portée de main de vos commerciaux terrains leur garantit de disposer en permanence de l’information la plus à jour (retard de livraisons des commandes clients, ruptures de stocks, souci de maintenance du client…), de gagner en productivité dans leur activité et d’apporter encore plus de valeur ajoutée à leurs clients.

Intégration avec Sage 100

L’intégration entre Sage CRM et votre système de gestion (par exemple Sage 100) vous permet de disposer d’une vision complète de l’ensemble des interactions clients dans un seul logiciel.

Vous disposez ainsi d’une vision à 360°de vos clients (aspect commercial, marketing, services, comptable et financier), ce qui est essentiel pour prendre les bonnes décisions sur votre activité avec le plus de discernement possible.

Outil de productivité

Pour automatiser le travail des forces de ventes, du marketing et du service clients, Sage CRM dispose de nombreuses fonctionnalités avancées :

Mise en place de processus automatisés (ou « workflow ») : envoi automatique de messages, attribution automatique de prospects, intégration de données externes, processus de traitement de données…

Couplage Téléphonie Informatique (CTI) : remontée des fiches lors de l’appel, composition du numéro en un clic de souris…

Création automatique d’un portail Web sécurisé : inscription aux newsletters, création de ticket SAV, suivi des incident, récapitulatif des commandes…

Intégration avec MS Outlook ®

Sage CRM est totalement intégré et encapsulé dans Microsoft Outlook ®, ce qui permet une synchronisation bidirectionnelle complète des emails envoyés et reçus, des contacts, des agendas, des tâches…

Vous gardez ainsi vos habitudes de travail, tout en bénéficiant des fonctionnalités de Sage CRM.

Le SaaS, choisissez la simplicité et de la souplesse !

Le mode SaaS (Software as a Service), offre souplesse et simplicité dans la mise en œuvre de votre solution de CRM.

Son principe est de vous offrir sous la forme d’un service global, une solution clé en main intégrant :

L’accès direct à l’application sans déploiement au sein de votre entreprise.
L’accès à vos données en temps réel où que vous soyez, puisque rien n’est installé sur vos PC.
Nos services d’assistance pour être accompagné au quotidien dans votre utilisation.
La maintenance de l’application (évolutions, sauvegardes…) pour vous concentrer sur votre métier.

Nos solutions offrent tous les avantages du CRM à la demande

Une liberté d’engagement avec des contrats mensuels ou annuels.
Un coût d’entrée faible accessible à toutes les bourses.
L’assurance d’une qualité de service irréprochable avec un hébergeur sélectionné par Sage.
Une souplesse d’utilisation: vous adaptez votre abonnement selon votre niveau d’activité.

Le SaaS est idéal pour les entreprises qui veulent lisser leur investissement financier sur plusieurs années et s’affranchir de la partie infrastructure et installation.

Pour autant de façon générale, au bout d’un an et demi d’utilisation une solution SaaS coûte généralement plus cher qu’une solution traditionnelle. Sage vous propose donc une flexibilité supplémentaire : vous pouvez, quand vous le souhaitez passer en mode licence traditionnel de façon simple et naturelle pour pérenniser votre investissement.

Le SaaS est également appelé ASP ou On Demand ou Cloud.

Sage CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management ou Gestion de la Relation Clients) simple d’utilisation, rapide à déployer et riche fonctionnellement. Sage CRM a été conçu pour permettre aux Petites et Moyennes Entreprises de bénéficier des avantages d’une véritable Gestion de la Relation Clients pour un budget accessible.

Sage CRM agrège l’ensemble des informations et interactions avec les clients dans une base de données centralisée pour permettre aux équipes commerciales, techniques et marketing d’avoir une vision exhaustive des clients et prospects. Cette vision à 360 degrés rend les collaborateurs de l’entreprise plus performants dans leurs tâches, car ils connaissent mieux les clients, mais également parce qu’ils partagent tous ensemble l’information au lieu d’avoir une vision en « silos » au travers de leur métier.

Sage CRM offre un accès 24h sur 24 et 7 jours sur 7 aux informations clients en tout lieu et à tout moment. Son architecture Web permet une utilisation via un simple navigateur internet : aucun logiciel n’est installé sur l’ordinateur des collaborateurs.

Cette technologie offre ainsi une plus grande efficacité dans le déploiement, la maintenance et bien entendu l’accès aux informations, y compris dans un contexte de mobilité des collaborateurs.

Le logiciel Sage CRM met à votre disposition des technologies innovantes pour vous offrir l’opportunité de mettre en place simplement dans votre entreprise les meilleures pratiques commerciales, marketing et de service, ainsi que pour augmenter la communication entre les différents départements de l’entreprise.

Sage CRM vous permet de gérer, analyser, et rationaliser les activités du service commercial, marketing et service clients au travers de tous les canaux de communication (téléphone, email, courrier, visite…).

Vous optimisez ainsi votre activité tout en conservant vos processus métier et votre savoir-faire commercial, technique ou marketing.

Sage CRM vous donne un avantage concurrentiel décisif en vous offrant un outil complet et facile d’utilisation pour gérer efficacement vos relations avec vos contacts, quelque soit votre contexte de mobilité (dans vos locaux ou chez vos clients), quelque soit l’heure (pendant vos horaires d’ouverture ou le weekend), ou quel que soit le moyen de communication.

Sage CRM offre également une totale liberté de choix sur le type de mise en place :

Soit vous hébergez la solution dans vos locaux.
Soit vous laissez Sage se charger de l’hébergement de l’application (mode Saas (Software As A Service », encore appelé « On-Demand » ou « ASP »).
Ces deux modes de commercialisation de Sage CRM sont disponibles au travers de deux offres commerciales :

Sage CRM
SageCRM.com
Il est bien entendu possible de passer d’une offre à une autre en toute transparence : commencer par utiliser par SageCRM.com pour appréhender en toute simplicité la gestion de la relation clients, sans devoir pour autant installer quoi que ce soit dans votre entreprise, et ensuite évoluer sur Sage CRM avec une installation de l’offre sur site avec une reprise automatique des données et personnalisations que vous aurez préalablement effectué sur SageCRM.com

En choisissant Sage, vous disposez ainsi d’une flexibilité totale dans la mise en place de votre solution de Gestion de la Relation Clients.

Sage CRM vous offre une suite CRM flexible et entièrement intégré génératrice de valeur ajoutée qui vous permet de répondre à l’ensemble des besoins en Gestion de la Relation Clients.

L’unification des fonctions ventes, service clients et marketing dans une seule application facilite le travail collaboratif et le partage d’informations entre tous les services.

Les points forts

Une offre 100% Web avec une utilisation via un simple navigateur internet ou que l’on soit.
Une rapidité de mise œuvre prenant en compte vos besoins métier.
Une interface conviviale : simple à utiliser et personnalisable pour chaque type d’utilisateur.
Une solution évolutive : de la simple gestion des forces de ventes du contact management à la suite CRM complète au CRM complet
Une intégration et complète avec Microsoft Outlook © et Lotus Notes ©
Une intégration naturelle avec les logiciels de gestion
Un Self Service Clients pour offrir à vos clients un accès à leurs données via internet (tickets, commandes…).
Une interface multilingue

Gestion des forces de ventes

Améliorez l’efficacité de vos commerciaux grâce à nos outils d’automatisation des forces de ventes :

Réduction du temps perdu à rechercher les informations : toutes les informations sont archivées et sont facilement accessibles (détails des appels, dernières commandes, compte rendu de visites…).

Priorisation des activités pour se concentrer sur ce qui rapporte le plus à l’entreprise: identification des clients les plus rentables ou ceux qui deviennent inactifs, répartition des prospects sur un secteur géographique, informations sur les besoins et habitudes des clients…

Automatisation des tâches administratives et répétitives (rapport d’activité, chiffre d’affaires prévisionnel…) pour que les commerciaux puissent se concentrer sur leur métier.

Réduction du cycle de ventes en disposant des informations clients où qu’ils soient pour faire des devis et prendre des commandes : au bureau, en clientèle sur leur PC portable avec une carte 3G, sur un PDA…

Amélioration de l’organisation commerciale via des agendas personnels et partagés : prise de rendez-vous, gestion des priorités, alertes automatiques, répartition des portefeuilles clients et des secteurs commerciaux…

Sage CRM permet aux commerciaux de centraliser dans un seul outil toute leur activité quotidienne : de la gestion du cycle des ventes (du premier contact à la vente effective), à la gestion de leur activité (agenda, alertes, emails …), jusqu’à l’analyse de leur portefeuille clients.

Marketing

Améliorez la rentabilité de vos Opérations Marketing et exploitez efficacement votre potentiel de chiffre d’affaires en envoyant le bon message au bon moment à la bonne personne :

Ciblage des prospects et clients selon leur profils (produit commandé, typologie…).

Réalisation de vos emailings, mailings, phonings… du ciblage à l’extraction des données, jusqu’à la réalisation du document commercial.

Analyse des résultats de vos actions : nombre de contacts ayant répondu, nombre de devis effectués, chiffre d’affaires généré…

Sage CRM aide votre service marketing à réaliser plus facilement des opérations commerciales rentables et ciblées.

La base prospects et clients est exploitée efficacement, avec la mise en place de chaînes de prospection et de fidélisation. Il n’y a plus d’approximation, vous avez une vision complète du potentiel de chaque action, et vous disposez ensuite de l’analyse précise des résultats pour vous permettre d’utiliser au mieux vos dépenses marketing.

Service Clients

Améliorez votre qualité de service et l’efficacité de votre service clients :

Historique technique, commercial et marketing du client avec l’archivage de tous les échanges avec tous les services : appels effectués, réponses apportées, documents reçus…

Structuration de l’activité du service clients : gestion des contrats de services, historique des tickets et des actions effectuées (appels, messages…), mise en place de procédures d’escalade…

Automatisation de l’activité via la mise en place d’un extranet Self Service Client et l’envoi automatique de messages de services (avancement du ticket…), la création d’une base de connaissances avec envoi automatique de solutions aux problèmes…

Analyse de l’activité du service clients : problèmes les plus courants, temps passé par appels, détection de besoin chez les clients…

Sage CRM apporte à votre Service Clients les outils pour donner une meilleure image de votre entreprise : vos clients n’ont plus à répéter à chaque fois l’historique de leurs problèmes…

Vos techniciens réduisent le temps passé sur les demandes courantes pour se concentrer sur les tâches qui requièrent plus d’expertise

La Mobilité en toute simplicité

Les bénéfices d’un accès en temps réel à votre solution CRM sont nombreux et impactent positivement les performances de votre entreprise. Mettre l’information clients à portée de main de vos commerciaux terrains leur garantit de disposer en permanence de l’information la plus à jour (retard de livraisons des commandes clients, ruptures de stocks, souci de maintenance du client…), de gagner en productivité dans leur activité et d’apporter encore plus de valeur ajoutée à leurs clients.

Intégration avec Sage 100

L’intégration entre Sage CRM et votre système de gestion (par exemple Sage 100) vous permet de disposer d’une vision complète de l’ensemble des interactions clients dans un seul logiciel.

Vous disposez ainsi d’une vision à 360°de vos clients (aspect commercial, marketing, services, comptable et financier), ce qui est essentiel pour prendre les bonnes décisions sur votre activité avec le plus de discernement possible.

Outil de productivité

Pour automatiser le travail des forces de ventes, du marketing et du service clients, Sage CRM dispose de nombreuses fonctionnalités avancées :

Mise en place de processus automatisés (ou « workflow ») : envoi automatique de messages, attribution automatique de prospects, intégration de données externes, processus de traitement de données…

Couplage Téléphonie Informatique (CTI) : remontée des fiches lors de l’appel, composition du numéro en un clic de souris…

Création automatique d’un portail Web sécurisé : inscription aux newsletters, création de ticket SAV, suivi des incident, récapitulatif des commandes…

Intégration avec MS Outlook ®

Sage CRM est totalement intégré et encapsulé dans Microsoft Outlook ®, ce qui permet une synchronisation bidirectionnelle complète des emails envoyés et reçus, des contacts, des agendas, des tâches…

Vous gardez ainsi vos habitudes de travail, tout en bénéficiant des fonctionnalités de Sage CRM.

Sage CRM gère efficacement votre portefeuille d’affaires en cours, en permettant à vos commerciaux de gérer, prévoir et analyser efficacement l’ensemble des phases du cycle d’une vente.

Avec Sage CRM, vous accédez immédiatement à l’historique de vos contacts (emails envoyés, rendez-vous effectués, appels, interlocuteurs rencontrés…), vous gérez les devis effectués (relances et rappels, concurrents, arguments clés, remises…), et vous affectez automatiquement les prospects à vos commerciaux (depuis un formulaire internet, via une cellule de télévente…).

Ainsi vous réduisez votre cycle de ventes et vous concluez vos affaires plus rapidement.

Les fonctionnalités d’automatisation du travail des forces de ventes au sein de Sage CRM donnent à vos collaborateurs un accès en temps réel aux informations clés sous forme de rapports chiffrés et détaillés, ainsi que des graphiques et de statistiques.

Les fonctionnalités de Gestion des Forces de Ventes vous permettent de réaliser rapidement une analyse à chaud pour prendre de bonnes décisions en toute connaissance de cause et d’éliminer les goulots d’étranglement qui ralentissent vos ventes.

Sage CRM offre aux commerciaux l’outil dont ils ont besoin au quotidien pour vendre plus efficacement. Ils ont accès en temps réel :

aux agendas partagés
à leurs contacts
aux rapports et tableaux de bord sur leurs affaires en cours et clôturées.
à leurs devis en cours
la liste de leurs appels
Les commerciaux ont ainsi accès à toutes les informations dont ils ont besoin depuis 1 seul logiciel au lieu d’être éparpillés dans différentes applications (Ficher Excel, MS Outlook ®…).

Pour votre société, c’est l’assurance que toutes les informations soient remontées, suivies et analysées, ce qui permet de disposer de rapports pertinents et précis pour manager efficacement votre équipe commerciale.

Améliorez la productivité de vos commerciaux !

Sage CRM propose des outils pour aider vos forces de ventes à structurer et à optimiser leur activité.

En réduisant le temps perdu à réaliser des tâches administratives ou répétitives, Sage CRM permet à chaque commercial de se concentrer sur leur premier objectif : vendre.

Sage CRM leur permet de trouver et collecter des informations clés rapidement et facilement : finies les heures passées à rechercher un fichier Word avec un devis, ou à retrouver des post-it écrits lors d’une conversation, ou encore à devoir se rappeler de la dernière conversation téléphonique avec un prospect… tout est centralisé et classé !

Sage CRM aide également vos commerciaux à mieux organiser leurs journées de travail en leur donnant accès à des tableaux de bord sur leur situation en cours.

Affaires qui doivent se clôturer prochainement ou les plus rentables.
Atteinte de leurs objectifs de ventes
Activités prioritaires à réaliser.
Leur travail quotidien est mieux structuré et donc l’atteinte de leurs objectifs est plus aisé.

Managez efficacement vos commerciaux !

Sage CRM offre des rapports pour analyser en temps réel les résultats de vos équipes, et également identifier immédiatement les commerciaux performants et ceux qui ont besoin d’un coaching plus important.

En tant que responsable commercial, grâce à ces tableaux de bord, vous disposez d’une vision globale des ventes de l’entreprise (réalisées, en cours, prévisionnelles…) et vous avez la possibilité d’anticiper l’évolution de l’activité.

De même vous visualisez immédiatement les affaires clés (en chiffre d’affaires, en marge, selon le client…) qui nécessitent une intervention de votre part afin d’aider vos commerciaux à remporter l’affaire.

Sage CRM vous permet aussi d’organiser vos équipes et de planifier des actions commerciales en quelques minutes (nouveaux prospects, relances des inactifs, grands comptes…).

Enfin vous structurez le processus de ventes pour effectuer un meilleur suivi, vous automatisez vos circuits de validation pour vendre plus facilement. Par exemple toutes les remises de plus de 20% doivent être soumises à votre aval et sont affichées dans votre tableau de bord, tandis que les remises inférieures sont automatiquement validées.

Optimisation de l’efficacité des forces de ventes

Sage CRM aide les sociétés à développer leur chiffre d’affaires de manière plus rapide, prédictive et rentable en aidant les commerciaux à se concentrer sur la bonne affaire au bon moment.

De plus, Sage CRM offre une vue dynamique du cycle de ventes en temps réel, du premier contact à la vente effective, permettant aux équipes de ventes d’analyser et de gérer efficacement leurs portefeuilles de ventes.

Prévisions et rapports sur les ventes

Les prévisions précises en temps réel donnent l’opportunité aux commerciaux d’évaluer personnellement le potentiel de leurs prospects, et d’exploiter à 100 % leur portefeuille clients (détection des clients en perte de CA, clients non appelés depuis X semaines…) pour ne plus laisser une partie de leur clientèle en jachère.

Les rapports et des graphiques cliquables permettent aux équipes commerciales d’accéder aux données pour une analyse instantanée et une aide à la prise de décisions.

La gestion des prospects et des opportunités clés.

Sage CRM aide au suivi des prospects de la qualification à la signature du devis, tout en automatisant le suivi (rappels, relances, besoins, probabilité de réussite…).

Le suivi des prospects est donc plus fin, ce qui permet de ne plus perdre un client par manque de suivi, et dans le même temps d’être concentré sur les prospects les plus rentables.

Enfin en simplifiant la gestion de leur portefeuille clients, Sage CRM permet à vos équipes de passer plus de temps dans la prospection et le suivi de nouveaux clients pour développer votre chiffre d’affaires.

Construire des relations durables et rentables avec vos clients

Etre plus réactif dans les demandes des clients, et leur proposer un service de qualité supérieure permet de fidéliser ses clients.

En ayant des informations clients exhaustives et toujours à jour à leur disposition, vos commerciaux connaissent mieux leurs clients, et peuvent ainsi nouer des relations durables qui ne sont pas uniquement basées sur le prix.

Détenir ces informations devient alors un avantage concurrentiel majeur, car vous connaissez mieux vos clients que vos concurrents, et vous établissez un relationnel fort avec eux. Ceci vous permettant de détecter de nouvelles opportunités de ventes, mais également de réaliser des ventes supplémentaires (ventes croisées ou additionnelles).

Ces informations clients sont par ailleurs partagées avec l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise pour un meilleur traitement de la relation au sein de vos processus internes. Dès lors, l’information clients n’est plus la propriété des commerciaux mais bien celle de l’entreprise : son capital clients n’en est que plus valorisé !

Gestion des comptes clients et des activités

L’escalade et la réaffectation des prospects aux collaborateurs les plus qualifiés garantit de répondre au mieux aux besoins de vos clients.

Vous configurez très simplement des processus pour traiter les demandes de documentations, pour organiser le suivi des rendez-vous, pour planifier des rappels…

De plus la gestion des accès (au champ près), vous assure que vos collaborateurs consultent uniquement les informations qui les concernent sans visualiser les informations de toute l’entreprise ou de leurs collègues.

Gestion des secteurs commerciaux

Grâce à Sage CRM vous définissez des règles d’affectation automatiques pour vos nouveaux prospects vers le commercial de sa région (par département…), de son secteur (produit, services…).

En quelques clics vous paramétrez également vos équipes commerciales (téléventes, sédentaires, cellule prospects…) afin qu’ils partagent les mêmes informations (base prospects, agendas…). Et pour chaque équipe commerciale vous avez un aperçu des performances collectives et individuelles.

Intégration totale avec MS Outlook ®

Si vous utilisez MS Outlook et Sage CRM, tous les contacts, tâches, et rendez-vous sont partagés entre les agendas des deux applications pour une plus grande fluidité de l’information.

Si vous le souhaitez vous pouvez utiliser Sage CRM directement dans Outlook pour garder vos habitudes de travail tout en bénéficiant de nouvelles fonctionnalités totalement intégrées. Ainsi vous continuez à utiliser votre messagerie, vos agendas et vos contacts à travers Outlook et d’un simple clic vous accédez aux fonctions de gestion de vos contacts.

Rapports graphiques

Les rapports et tableaux de bord vous permettent d’analyser facilement les performances de vos commerciaux.

En standard vous disposez de plusieurs dizaines de rapports, et vous pouvez très facilement créer de nouveaux rapports avec un assistant qui vous guide pas à pas. Grâce aux nombreux rapports inclus vous passer enfin plus de temps à analyser vos données plutôt qu’à regrouper et à construire des tableaux Excel ®.

L’automatisation des processus

L’activité commerciale peut être largement automatisée et structurée avec la création de processus.

Par exemple vous pouvez programmer l’envoi automatique d’un emailing pour un prospect qui n’a pas passer commande X jours après sa demande de documentation, l’apparition d’alertes si un devis n’est pas relancé avant la date de clôture, l’envoi d’une documentation au format PDF en 1 clic de souris sans devoir la rechercher manuellement, …

Ainsi non seulement vous évitez les erreurs, mais en plus vous permettez à vos commerciaux de se concentrer sur ce qu’il y a de plus important : la vente.

Cela permet également de mettre en place des chaînes de prospection et de fidélisation en envoyant des messages périodiques aux prospects et clients pour générer des ventes supplémentaires.

Enfin ces processus servent également à fluidifier votre organisation interne, par exemple en automatisant l’envoi de rapports, en mettant en place des alertes au responsable des ventes en cas de projets importants détectés…

Saisie des devis et commandes

Sage CRM vous permet de réaliser très facilement des devis et commandes, que cela soit au bureau ou en déplacement chez vos clients.

Vous éditez en quelques secondes des propositions commerciales professionnelles, avec un accès immédiat aux produits et tarifs de votre logiciel de gestion commerciale. Par exemple avec l’intégration avec Sage 100 les tarifs sont automatiquement mis à jour, et vous êtes ainsi sûr de proposer des devis toujours au bon prix.

Optimisez vos journées de travail

Les performances et la productivité de vos commerciaux peuvent être largement optimisées grâce aux rappels et alertes, à l’envoi automatique de documentation ou d’emails types.

Vous réduisez également les tâches non productives comme la réalisation de rapports d’activité, de prévisions de ventes, de planification des déplacements…

Avec Sage CRM vos employés sont plus efficaces en travaillant en équipe grâce aux agendas partagés (prise de rendez-vous…), à la gestion des salles de réunions, du matériel informatique (vidéo projecteur, matériel de démonstration…)…

Gestion des campagnes

Vos commerciaux peuvent réaliser facilement leurs propres actions sur leur portefeuille clients sans devoir passer par toute une lourdeur administrative ou technique, tout en donnant une image professionnelle de votre entreprise.

En quelques secondes ils peuvent utiliser vos modèles d’emailings et ils n’ont plus à les personnaliser avec leurs signatures, un message personnel… pour plus d’efficacité et de proximité.

Sage CRM analyse les retours pour chaque campagne, vous identifiez quelles sont les bonnes pratiques pour les partager au sein de l’entreprise.

Accédez à vos données en tout lieu et en tout temps

Sage CRM est une solution 100% utilisable via un simple navigateur internet.

Vous pouvez travailler au bureau via le réseau de l’entreprise, ou en déplacement via le web (avec une clé 3G), le tout avec une synchronisation totalement transparente avec la base de données centrale de toute l’entreprise.

Si cet article vous plait, partagez-le :

Checklist : Pilotez l'Expérience Client

  • Un guide complet en 20 pages avec des exemples pratiques
  • Les 4 étapes pour optimiser l'expérience client dans votre entreprise.
  • 5 checklists avec les actions prioritaires à mettre en place

Téléchargez le livre blanc "Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée"

livre service client Pour télécharger le guide, merci de remplir ce formulaire :  
Share.

Leave A Reply